Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains d'abord !!!
les copains d'abord !!!
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

ANNEE 2009

Ça y est 2008 est parti et a laissé place à 2009, alors je n'ai qu'une chose à dire : BONNE ANNÉE à tous !!!!!

Une nouvelle fois, la petite bande s'est réunie pour fêter la nouvelle année, et même si elle n'était malheureusement pas au complet, le rire, les bulles étaient quand même au rendez-vous ainsi que les paparazzi.

Et oui, il y a des preuves, si, si !!!!!!!

Le thème de la soirée : le déguisement et certains n'ont pas manqué d'imagination.

Une question ma turlupine : Mais qui est le père ?

Photo_016

Peut-être lui ?

Photo_213

Ou ?

Photo_030

La police mène l'enquête !

Photo_255

Publicité
Commentaires
F
Je connais le père qui a reconnu les 2 premiers mais pour celui-là, je ne sais qu'une chose : je ne le reconnaitrai pas !!!! Mike en sait certainement plus que moi ..... De plus : qui ne dit rien, consent !!!
Publicité