Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains d'abord !!!
les copains d'abord !!!
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Reponse ......

Salut ma chère ...... jolieluciole !!!!
Ca fait plaisir de voir que tu as enfin réussi à te connecter au blog ...... mais on ne peut t'en vouloir : dans le nord du département, l'adsl ne passe qu'au rythme des corbeaux, c'est bien connu !!!! Et on ne parlera pas des conséquences de la centrale .....

Ceci dit, tu as tout à fait raison : les choses (pour ne pas dire ; les couples !!!) évoluent mais nous espérons que la bande de copains que nous étions restera une bande de copains ...... sachant accepter les changements des uns et des autres !!!! C'est aussi la raison pour laquelle je déplore le passage quelque peu éphémère de personnes que nous avons particulièrement appréciés (François et Françoise mais aussi plus récemment, Aline et Vanessa ........)

Mais j'aimerais tellement que tout le monde accepte de faire un effort plutôt que de prendre le risque de perdre ce côté festif qui nous réunissait .....

A quand la prochaine bringue ...... 1er de l'an ??? On veut bien le faire chez nous mais ça va être petit ...... et je dors pas sous le tee-pee !!! Par contre, il va en falloir de la soupe de champagne pour se réchauffer dans la paillotte !!!!

En tout cas, nous sommes libres et ouverts à toutes propositions ........ même si nous devions réitérer les huites au Jack Daniel's !!!!!!!!!! .............. lol !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité